Partager :

J’aime ça :

Urbex 23

Bienvenue !
Si vous êtes arrivé jusque-là c’est que vous avez lu mon livre, Urbex 23, et que votre curiosité et votre envie d’exploration veulent en savoir davantage.
En effet, j’ai volontairement intitulé le recueil avec le chiffre 23 mais il n’y a pourtant que 22 nouvelles à l’intérieur… j’ai espéré que cet unique indice suffirait à vous guider jusqu’à cette page par envie d’en savoir plus et j’avais raison !
Le chemin jusqu’ici n’était pas très difficile alors je vous propose une autre énigme, pour la suite de votre aventure Urbex.
Votre motivation à vouloir explorer la suite de l’histoire fera le reste…
- Marion
Je vous propose de voyager jusqu’à la nouvelle « fantôme », la n°23, celle qui est étrangement absente du recueil Urbex 23.
Pour cela vous allez avoir besoin d’écrire la suite de l’histoire vous aussi, en vous servant de cette même adresse et en la complétant avec ce que vous pensez être la solution pour en lire davantage :
www.pegasion.com/urbex23-…
Ce recueil va certainement évoluer dans le temps car je me réserve le droit d’y apporter des nouvelles fraîches de temps à autre, afin de rendre le récit de base plus dense et plus riche.
Bonnes recherches et bonnes explorations !
- Marion
Rendez-vous sur la page de la 23e nouvelle, votre première escale, lorsque vous aurez découvert la solution !